NEKaTOENEa

Danse contemporaine // Présentation d'une étape de travail

2017ko Uztailaren 25a | Lorena Dozio

Samedi 29 à 17h
RDV à Nekatoenea au Domaine d'Abbadia

Nous avons le plaisir de vous inviter ce samedi 29 juillet à 17h à la présentation d'une étape de travail de la chorégraphie en cours de création Otolithes_On Air de Lorena Dozio, actuellement en résidence à NEKaTOENEa.


OTOLITHES_ON AIR s’inspire des langues des oiseaux et des langages sifflés pratiqués de par le monde. En investiguant la relation à l’air, au son et à l’autre à travers le sifflement, les corps deviennent instruments musicaux et transmetteurs de code. Investiguer la pression de l’air comme un appuis, qui amène au soulèvement et à l’élévation défiant la force de gravité. Comment nous nous orientons dans le monde ? comment l’espace nous bouge et comment nous transformons le paysage? Du plateau de la pièce Otolithes pour boîte noir on sort à l’extérieur, dans les parcs, sur les plages, au grand air, pour questionner la migration, les déplacements, les soulèvements et créer OTOLITHES_ON AIR.

Conception et chorégraphie Lorena Dozio avec Séverine Bauvais, Aniol Bousquet, Julie Salgues, son Kerwin Rolland, chargée à la production Clémence Sormani, production Bagacera.

Domaine d'Abbadia
Parking en bas de la rue Armatonde
64700 Hendaye
Renseignement: 0629962398

Attention l'accès au Domaine d'Abbadia se fait à pied, la ferme Nekatoenea se trouve à 10 minute de l'entrée du parking.



Nekatoenea | Artisten etxea, Hendaia - Abbadia, 64700 Hendaia - tel: +33 (0) 559 20 37 20 | HARREMANA | Legezko oharrak | iF Diseinuak - 2012